Pages

mardi 3 avril 2007

BOB

1/ Nom: Touche
2/ Prénom: Robert (Bob pour les intimes)
3/ Age: 55 (ou 75 si on tient compte de ma date de naissance sur ma licence 1931)
4/ Situation familiale: marié
5/ Des enfants?: oui, 2
6/ Catégorie ou fonction au sein du club: Menbre du bureau-Dirigeant adjoint aux entrainements
7/ Au TCM depuis 2001
8/ clubs précédents: ESMP eure et loire 28
9/ Km annuel (environ): Dans le temps ou maintenant ???
10/ Type de parcours préféré: les dux courses à étapes d' Oncy
11/ Meilleur souvenir au TCM:
12/ Palmarès: 1- champion pour fêter chaque victoires de nos coureurs
2- 2ème place pour féliciter toutes les bonnes places de nos coureurs
3- 3ème à l'arrosage
13/ Plats préférés: Entrecôte sauce roquefort/ pâtes au basilic/ tarte à l'ancienne
14/ Boissons préférés: apéritif (whisky), repas (bordeaux ou côtes du rhone) dessert (champagne)
15/ Cyclistes préférés: Actuellement Voigt/Boonen/Chavanel précedemment Hinault/Merckx/Indurain
16/ Sportifs préférés (homme ou/et femme): Christophe Dominici et Amélie Mauresmo
17/ Epreuves cycliste préférées (nom d'une course, d'une cyclo, d'une rando...): Paris-roubaix- La "Jacques GOUIN"
18/ Mon vélo ( cadre/groupe/roues): Cadre LOOK et groupe campa
19/ Qu'est-ce que vous faîtes quand vous n'êtes pas sur le vélo: L'amour (non je plaisante) travail en grosse partie sinon assister nos coureurs et les encourager aux courses
20/ lieu de vacances préféré: Là où le vent me mène !
21/ Objectifs 2007: Si possible beaucoup de travail et surtout un gros désir, 1 ou2 titre sur route en championnat pour nos gars (voir plus si possible!!)
22/ question libre , c'est à dire vous vous posez une question à vous même et vous y répondez biensur !!!!!
Pourquoi tu n'es plus dans le peloton?
Et bien, j'aimerais bien y etre encore comme dans le temps, mais j'en ai plus le pouvoir!!!

bob

Aucun commentaire: