Pages

jeudi 15 mars 2007

Jean-Luc GUITTON

1/ Nom: Guitton
2/ Prénom: Jean-Luc
3/ Age:49
4/ Situation familiale: marié
5/ Des enfants?: oui, 1 fille Johana
6/ Catégorie ou fonction au sein du club: 1ère et vice président chargé de la communication
7/ Au TCM depuis 2001
8/ clubs précédents: un club edf gdf, le CCSC
9/ Km annuel (environ): entre 6000 et 9000
10/ Type de parcours préféré: montagne
11/ Meilleur souvenir au TCM: une course à Boutigny en 2ème caté, avec une échappée à 2 tours de la fin sans gars du club.On s'est mis à la planche avec Eric, Lionel, le grand Fred et j'en oublie un, le peloton en file indienne, on est rentré juste avant l'arrivée. On a pas gagné, mais c'était super...
12/ Palmarès: Quelques victoires et places
13/ Plats préférés: la daube provençale avec un bon Château de Cabran suivi de profiterolles maison...
14/ Boissons préférés: un perrier menthe pour la soif, un monaco après les étapes de montagne,du champagne à l'apéro et un bon rouge avec les plats qui le mérite.
15/ Cyclistes préférés: Ramos, Valla, Delloue, Bichon, Petit, Sanciaux, Pennetier, etc mais ils ne sont pas très connus.
16/ Sportifs préférés (homme ou/et femme): Jeannie Longo et Dominici
17/ Epreuves cycliste préférées (nom d'une course, d'une cyclo, d'une rando...): L'étape du Tour, les copains bref les cyclos montagne
18/ Mon vélo ( cadre/groupe/roues): Look 585, shimano ultegra, mavic SL2
19/ Qu'est-ce que vous faîtes quand vous n'êtes pas sur le vélo: je bosse, je jardine, je mange et le reste ne vous regarde pas.
20/ lieu de vacances préféré: montagne
21/ Objectifs 2007: Arriver à suivre en 1ère et s'ils ont besoin de moi (mais j'en doute) donner un coup de main aux copains.
22/ question libre , c'est à dire vous vous posez une question à vous même et vous y répondez biensur !!!!!
Quelle est la plus belle des victoires?
Sans hésitez c'est une victoires d'équipe, où des mecs se sont mis à plat ventre durant toute la course pour que rien ne parte sans le TCM et/ou pour faire gagnez un coureur du club. Si le prix d'équipe récompense le club à l'issue de cette course, c'est la victoire d'une bande de potes qui joue le collectif et non l'individuel.
C'est beau, non ?

Img_4141

Aucun commentaire: