Pages

mercredi 18 avril 2007

Sylvie LAMBOTTE

1/ Nom: LAMBOTTE
2/ Prénom: Sylvie
3/ Age: 37 ans déjà !!! snif
4/ Situation familiale: Mariée… au coureur du club portant le même nom de famille !! lol
5/ Des enfants?: Oui, une grande fille de 9 ans _…Eloïse +une autre de 10 ans _ mais… à 4 pattes
6/ Catégorie ou fonction au sein du club: Trésorière… en voie de disparition.
7/ Au TCM Depuis ??? depuis au moins 15 ans… à ce propos je cède volontiers ma place…
8/ clubs précédents: Wissous (club créé par mon papounet) puis Sainte Geneviève des Bois pour intégrer une équipe féminine…
9/ Km annuel (environ): En vélo ?? entre 0 et 30 km...
10/ Type de parcours préféré: Les courses en ligne (ça roule moins vite lol)
11/ Meilleur souvenir au TCM: Il y en a tellement… ça va de certaines réunions à la maison avec les membres du bureau, certaines soirées du club, les après courses, le Tour du Loiret, le stage de vélo en Vendée…etc…
12/ Palmarès: Même si mon époux se moque de moi, ben je vous le dit quand même… Championne Junior de l’Essonne en 1986 en FFC sélectionnée en équipe de France et toc !! …
13/ Plats préférés: Le gloubiboulga bien sur !!!…
14/ Boissons préférés: Le Champagne… sans modération…
15/ Cyclistes préférés: L’ancienne génération... Pascal Lino !… sans oublier Maurice Mille Champion de la Mayenne en 1938 !!!… (gd père de Jérôme)
16/ Sportifs préférés (homme ou/et femme): Si l’on considère que le poker est un sport alors sans hésiter Patrick BRUEL !! ;-)
17/ Epreuves cycliste préférées (nom d'une course, d'une cyclo, d'une rando...): Le critérium de Vayrac
18/ Mon vélo ( cadre/groupe/roues): Un beau VTT de couleur noir avec une fourche à suspension…
19/ Qu'est-ce que vous faîtes quand vous n'êtes pas sur le vélo: Mais euh… c’est super indiscret !…sans doute encore un secret…
20/ lieu de vacances préféré: Le Lot pour recharger les batteries et la Corse pour les décharger ! lol
21/ Objectifs 2007: Trouver ma ou mon remplaçant(e) !!!!… merci de m’adresser vos candidatures
22/ question libre , c'est à dire vous vous posez une question à vous même et vous y répondez biensur !!!!!
Pourquoi les lapins ont ils de grandes oreilles ?… C’est pour mieux les attraper ! Exdr

Aucun commentaire: