Pages

mercredi 7 février 2007

Jean DELEZEVE

1/ Nom:DELEZEVE
2/ Prénom:JEAN
3/ Age:40 ANS
4/ Situation familiale:MARIE
5/ Des enfants:1
6/ Catégorie ou fonction au sein du club:1ère catégorie
7/ Au TCM depuis 2004
8/ clubs précédents:Fontenay le vicomte
9/ Km annuel (environ):15000 KM
10/ Type de parcours préféré:Avec de longue bosse "type Vallée de Chevreuse" ou moyenne montagne
11/ Meilleur souvenir au TCM : Fête du club en 2002 alors que je n'en faisais pas encore parti
12/ Palmarès: Champion de France CLM par équipe en 2002
13/ Plats préférés:jambon a la sauce chablis
14/ Boissons préférés:bière brune parfumée
15/ Cyclistes préférés: Jalabert et moi
16/ Sportifs préférés (homme ou/et femme):club de foot AS St Etienne
17/ Epreuves cycliste préférées (nom d'une course, d'une cyclo, d'une
Rendu...): Liège Bastogne liège + le Cyclo
18/ Mon vélo (cadre/groupe/roues): Scott - SRAM.MAVIC
19/ Qu'est-ce que vous faîtes quand vous n'êtes pas sur le vélo:Ecouter de la musique et aller au cinéma
20/ lieu de vacances préféré:être entre la mer et la montagne
21/ Objectifs 2007:1 victoire minimum + championnat de l'Essonne + France
22/ question libre, c'est à dire vous vous posez une question à vous
Même et vous y répondez biensur !!!!! ??????????
Quand devrai-je arrêté la compétition ???
Quand je n'aurais plus de motivation pour aller à l'entraînement et plus aucun résultat
Jean DELEZEVE

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Well written article.

david a dit…

pas mal jean

david a dit…

et oui ton frere arrive toujour a te glisse un petit message