Pages

mardi 6 février 2007

Arnaud LEFRANC

1/ Nom: LEFRANC
2/ Prénom: Arnaud
3/ Age: 34ans o la la deja
4/ Situation familiale: P.A.C.S(Probleme A Caractére Simplifié)
5/ Des enfants?: oui une jolie petite fille du nom de Maé(trés belle ile des seychelles)
6/ Catégorie ou fonction au sein du club:coureur de 1ére catégorie
7/ Au TCM depuis 2003
8/ clubs précédents: velo club de mennecy (3ans),slc saint michel sur orge (1an),association sportive de corbeil essonnes (10ans),velo club fontainebleau avon (1an) avec 1ans d'arret (20 ans déja)
9/ Km annuel (environ): de 6000 (ca c plutot maintenant) à 20000 (durant les années asce ) et à la dure hein oliv'!!!
10/ Type de parcours préféré: montagneux (ben ouai ya des belles descentes)
11/ Meilleur souvenir au TCM: route de l'oise 2005
12/ Palmarès: quelques victoires et places d'honneurs par ci par la mais o moins une fois dans les 20 premiers dans chaque catégorie de minime à pro open (l'important n'est il pas de ce faire plaisir)!!!
13/ Plats préférés: truffade,blette à la bechamel,osso buco(de ma maman)
14/ Boissons préférés:une tite biére et un bon vin pour la suite puis un perrier por digérer
15/ Cyclistes préférés: il y en a eu pas mal boonen,musseuw,jalabert,kelly,argentin (les roi des classiques en general)
16/ Sportifs préférés (homme ou/et femme): les coureurs du tcm
17/ Epreuves cycliste préférées (nom d'une course, d'une cyclo, d'une rando...): le ronde van vlaanderren
18/ Mon vélo ( cadre/groupe/roues): giant tcr1 carbone,campa record,roues eurus
19/ Qu'est-ce que vous faîtes quand vous n'êtes pas sur le vélo: les courses (mais avec le caddy)balade en forét,ciné,je m'occupe e ma fille et de ma femme,et pleins d'autres bon moments
20/ lieu de vacances préféré:lozére(trés jolie region meconnu),corse,guadeloupe
21/ Objectifs 2007:bien ce faire mal à la g....e et o autre aussi ! ! !
22/ question libre , c'est à dire vous vous posez une question à vous même et vous y répondez biensur !!!!! Mais c qui arni !!!!!!!!! ben c moi.

Champion de l'essonne 2007 à Boutigny le 03/06/07
3ème milly la foret le 16/06/07

Arnaud Lefranc
Arni

Aucun commentaire: