Pages

vendredi 2 février 2007

Didier MAIRE

1/ Nom: Maire
2/ Prénom: Didier
3/ Age: 36 ans hors taxes ! les bons en calcul mental n'auront qu'à ajouter 19,6%
4/ Situation familiale: Amoureux d'une seule femme
5/ Des enfants?: 2 et je les adore, garçon et fille, Florian 10 ans et Lisa 8 ans.
6/ Catégorie ou fonction au sein du club: n/a (non applicable)
7/ Au TCM depuis 19.. 200X j’espère !
8/ clubs précédents:
9/ Km annuel (environ): En chute libre pour 2007 (600km s/2mois), sinon 10 000 (s/11mois) pour les 3 dernières années
10/ Type de parcours préféré: vallonné + des bosses et s’il vous reste un peu de vent quand c’est plat !
11/ Meilleur souvenir au TCM: indirectement, sorties de vélo en Corse, quel bonheur!
12/ Palmarès: Restons humble ! Ne cours pas pour le résultat (je sais c'est difficile à comprendre) J'aime monter sur le vélo et envoyer tout ce que j'ai sans calculer, j'aime voir un peloton explosé puis ensuite l'échappée et la cerise sur le gâteau, c'est de finir seul ! C'est bon, même immense comme sensation, dommage c'est rare ! (C'est pour cela que certains pensent que je cours mal) c'est vrai sur un calcul "résultat" mais faux sur le plan de la satisfaction personnelle; ceci dit plusieurs dizaines de gagnes quand même.
13/ Plats préférés: Lasagnes et pâtes (mais attention les vrais) et des dessert
14/ Boissons préférés: Un bon vin rouge, y a pas à dire ! A huit ans c'était le jus de pomme !
15/ Cyclistes préférés: Ceux du dimanche matin car c'est palpable et réel !
16/ Sportifs préférés (homme ou/et femme): Jocker !
17/ Epreuves cycliste préférées (nom d'une course, d'une cyclo, d'une
rando...): Elle n'existe pas encore, imaginons une course avec 100 mecs, tout le monde la poignée à fond dès le départ, avec l'obligation de passer devant pour tous, tel un contre la montre géant, et quand t'as plus rien dans les socquettes tu sautes ! Car tu cours pour les autres !!!
18/ Mon vélo ( cadre/groupe/roues): un tracteur pendant des années, maintenant que j'ai une "F1" c'est moi le tracteur! Look 585, campa,ksyrium
19/ Qu'est-ce que vous faîtes quand vous n'êtes pas sur le vélo: Je prends soin de ma femme et de mes enfants et week-end découverte, ciné, repas entre amis, divers loisirs. A si il y a le boulot aussi ! Grrrr !
20/ lieu de vacances préféré: Les îles au soleil, notamment la Corse.
21/ Objectifs 2007: NEANT ! ou si : retrouver la Gnac !
22/ question libre , c'est à dire vous vous posez une question à vous
même et vous y répondez biensur !!!!! J’avoue, trop compliqué pour moi.
Didier MAIRE

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Seriez-vous intéressé(e) par un partenariat internet ?

Je m'appelle Santatra et je suis chargée de référencer le site "http://www.velosetvtt.com".

Ayant pris connaissance de votre site "http://coureurstcm.blogspot.com/". C'est la raison de ma demande. Sachez que ce partenariat n'a pour but que d'améliorer le positionnement de nos deux sites dans le moteur de recherche Google et ainsi développer leur notoriété.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,
Santatra :)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Seriez-vous intéressé(e) par un partenariat internet ?

Je m'appelle Santatra et je suis chargée de référencer le site "http://www.velosetvtt.com".

Ayant pris connaissance de votre site "http://coureurstcm.blogspot.com/". C'est la raison de ma demande. Sachez que ce partenariat n'a pour but que d'améliorer le positionnement de nos deux sites dans le moteur de recherche Google et ainsi développer leur notoriété.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,
Santatra :)

Merci de me joindre sur mon e-mail echange13@voyageveo.com