Pages

jeudi 8 février 2007

Alexandre MARIE

1/ Nom: MARIE
2/ Prénom: ALEXANDRE
3/ Age: 35 ans
4/ Situation familiale: Marié à Céline
5/ Des enfants?: un petit garçon Mr Yan
6/ Catégorie ou fonction au sein du club: 1ere caté ( mais je ne le mérite pas trop en ce moment )
7/ Au TCM depuis 2004
8/ clubs précédents: antony, auber , min rungis , morangis
9/ Km annuel (environ): alors là c’est variable ça été beaucoup et maintenant c’est beaucoup moins
10/ Type de parcours préféré: plat arrivée faux plat
11/ Meilleur souvenir au TCM: la première organisation de l’élimination à Morangis c’ était vraiment sympa est amusant et puis aussi tous les dimanches un plaisir simple mais trop bon peut être pas aussi bon que la chute de reins de clara morgane mais bon !
12/ Palmarès: j’ai gagné dans les trois fédé et dans toutes les villes qui me tienne a coeur ( donc je suis content )
13/ Plats préférés: pleins j aime tout
14/ Boissons préférés: pleins aussi est là c’est plutôt un problème car parfois un peu d excès

15/ Cyclistes préférés: jalabert et mon pote là le blond là tu sais ouais lui il est sympa lui (ça pour comprendre il faut être de la partie )
16/ Sportifs préférés (homme ou/et femme): jalabert et l’équipe de France 98 de foot pour ce quel apporté pendant un mois de juillet c est bien ce mois là les gens étaient heureux
17/ Epreuves cycliste préférées (nom d'une course, d'une cyclo, d'une
rando...): j aime bien le tour du Loiret et l’étape de Mende 14 juillet la montée jalabert
18/ Mon vélo ( cadre/groupe/roues): look 381 campa mavic
19/ Qu'est-ce que vous faîtes quand vous n'êtes pas sur le vélo: pleins de choses peut-être un peu trop aussi ça c’est confus comme réponse
20/ lieu de vacances préféré: la mer sans hésité
21/ Objectifs 2007: passé une nuit avec monica belucci et être champion du monde masters en août en Autriche ça va c’est pas trop élevé non ?
22/ question libre : alors là je cale sur la dernière désolé mais vous pouvez me la poser en direct je répondrai sans problème et puis c’est plus sympa et même on pourra peut être boire un godet

merci à oliv pour tout ce qu il fait, à tous les dirigeants du club, à tous les coureurs même des autres clubs car des fois je suis pas vraiment sympa sur un vélo je suis désolé !
Alexandre MARIE

Aucun commentaire: