Pages

samedi 3 février 2007

Philippe GRAILLOT

1/ Nom: Graillot
2/ Prénom: Philippe
3/ Age: 22 ans
4/ Situation familiale: union libre
5/ Des enfants?: non 1 chat
6/ Catégorie ou fonction au sein du club: 1ere catégorie
7/ Au TCM depuis 2000
8/ clubs précédents: aucun
9/ Km annuel (environ): je ne sais pas
10/ Type de parcours préféré: Dans le type de Vayres sur essonne
11/ Meilleur souvenir au TCM: Les parties de pétanques pendant les courses à étapes
12/ Palmarès: Champion de l'Essonne CLM 2005
Vainqueur de la première course à élimination organisée par Morangis
13/ Plats préférés: Pizza 4 fromages
14/ Boissons préférés: Quezac
15/ Cyclistes préférés: T. Boonen/ P. Bettini
16/ Sportifs préférés (homme ou/et femme): 17/ Epreuves cycliste préférées (nom d'une course, d'une cyclo, d'une rando...): Tour de Vendée
18/ Mon vélo ( cadre/groupe/roues): Scott CR1pro, Groupe ultégra, Ksyrium sl ou cosmic carbon
19/ Qu'est-ce que vous faîtes quand vous n'êtes pas sur le vélo: Cinéma, ordi, basket-ball, sieste, ...
20/ lieu de vacances préféré: Avec ma chérie, si possible un peu en dessous de Perpignan.
21/ Objectifs 2007: Perdre du poids et si la forme est là, peut être un championnat
(peut importe lequel je ne suis pas difficile)
Et le CLM par équipe avec mes coéquipiers Nico, Jerem', Damien et Romain
(Petit problème, il y en a un de trop, la selection va être rude)
22/ question libre , c'est à dire vous vous posez une question à vous même et vous y répondez biensur !!!!!
Je ne sais pas, j'ai déja eu assez de mal a répondre aux autres.
2005 tourdesenart P.graillot

Aucun commentaire: